Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
4 avril 2014

L'aspirateur robot

... ou le robot aspirateur c'est selon.

J'ai souri en lisant dans une petite annonce qui proposait un aspirateur robot "il ne va pas dans les coins car il est rond".Ben ça c'est embêtant d'autant plus que la majorité des aspi robots sont ronds, du moins à ma connaissance.

Je m'empresse de vous rassurer, les aspi robots vont bien dans les coins grâce à une petite brosse en forme d'étoile qu'ils ont sur un côté et qui va déloger la poussière dans les coins. En tout cas c'est ainsi que procède le mien. Et je dois avouer que, lui et moi, nous nous entendons bien.

Je ne sors l'aspirateur traineau que pour faire le ménage à fond. Le reste de temps c'est robot qui s'y colle. Et le reste du temps c'est tous les jours, histoire de ramasser tout ce que le chat laisse traîner : des poils, des poils et encore des poils !

Pendant que robot vaque à ses occupations moi je vaque aux miennes. Je l'enjambe s'il est sur mon chemin et nous vaquons de concert. Bon je dois avouer que parfois, souvent,  dans le but évident de ne pas gêner son travail je suis sur le canapé avec l'ordi sur les genoux et les pieds sur la table basse. On forme une bonne équipe, moi je dis.

 

thB05912EC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop LOL!<br /> <br /> mais dis-moi: et sous les meubles, il fait comment?<br /> <br /> (le robot, pas le chat ;-))
Répondre
K
La petite annonce, tu l'as vue dans le Bon...Coin ? :-D
Répondre
E
Et le chat ,qu'est ce qu ´ il en pense ? Mon chien aboie comme un fou quand je sors l' aspirateur alors j'imagine bien sa réaction avec un robot !!
Répondre
P
PS : Pas trop bruyante la bestiole ?
Répondre
P
Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil, celui là... Vais finir par craquer, ton programme me convient parfaitement ! ;)
Répondre
S
et les escaliers? ne me dit pas qu'il les descend ou les monte sinon j'achète de suite!
Répondre
E
Il fait comment quand il rencontre un obstacle?
Répondre
P
Tu es sur le canapé avec l'ordi sur les genoux et les pieds sur la table basse... et l'apéro, tu l'as oublié, hein !! :lol:
Répondre
Publicité