Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
30 janvier 2014

Le vélo de Léa

Je relaie ici, à mon tour, le message déjà relayé par ma copinaute Ksenia (allez lire chez elle pour connaître toute l'histoire) et je formule le voeu que ce vélo soit retrouvé. Sachant que son vol est un acte tout-à-fait mesquin et totalement inutile, il est demandé au voleur de le laisser dans un endroit où il pourra être récupéré et rendu à sa propriétaire : et on se dépêche ! Léa attend et en a besoin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et si Léa ne retrouve pas son vélo, une collecte est organisée pour lui permettre d'en avoir un autre???? que fait la municipalité??, je me souviens d'une histoire d'un vol de scooter où en 48 heures c'était réglé.....
Répondre
M
On dirait qu'en plus d'être voleurs, ils sont analphabètes et sourds ??!!
Répondre
E
Scandaleux d'avoir osé faire ça!!!
Répondre
K
Précision apportée par Léa : <br /> <br /> le vélo volé est noir et rouge, avec un cadre homme, de marque "Marlin".
Répondre
K
Merci Mathilde de relayer l'appel de Léa. Pour l'instant, pas de nouvelle mais beaucoup de monde est mobilisé pour l'aider à retrouver son vélo. Il y a depuis hier une photo du guidon bricolé par son papa.<br /> <br /> http://www.midilibre.fr/2014/01/29/velo-vole-de-lea-la-photo-du-guidon,815039.php<br /> <br /> Bisouilles sous la pluie (pas de mes yeux)
Répondre
Publicité