Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
17 janvier 2014

Couteaux

3ea25b10

Il m'arrive un truc pas banal : j'ai des couteaux qui ne coupent pas droit.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

C'est bizarre et surtout très énervant, par exemple pour couper une pomme en quartiers. Dommage que je les aies mangés avant de les prendre en photo, vous auriez vu l'allure du quartier de pomme :-) Je les ai achetés, les couteaux pas les quartiers, dans cette grande surface dont le nom commence par "car" et finit par "four", c'est le modèle de base, des couteaux normaux donc, encore que je n'aime plus employer ce terme de normal depuis que le benêt de service se l'est approprié il ne veut plus dire grand-chose ! Mais c'est une autre histoire...

En attendant de savoir si je suis seule dans mon malheur, je vous souhaite une...

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça alors ! Même mon cuisinier de mari n'a jamais vu cela ! ;-) Tu nous auras bien fait rire.<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde.
Répondre
P
Hum. On peut avoir la preuve en images ?
Répondre
N
Bonjour Mathilde ! Ravie de te rencontrer ! Comment m'as-tu connue ? Moi je suis ravie de te connaitre et en plus ton billet est marrant !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
E
Euh.....ce sont les couteaux qui ne vont pas ou l'excès de calva des pommes?
Répondre
P
quand j'étais gamine on parlait "du balai pour balayer dans les coins" quand quelqu'un ( moi....) ne balayait que le milieu de la pièce : " tu n'as pas trouvé le balai qui balaie dans les coins ? " , mais le couteau qui coupe de travers, je ne le connaissais pas ... probablement parce que je fais les courses chez celui qui commence par au et finit pas chan ! :-D
Répondre
M
J'oubliais le point météo ! ici ciel partiellement dégagé :-) Bisettes
Répondre
M
Comme tu vas venir me voir bientôt, tu pourras voir par toi-même. Je pense qu'on va bien rire et qu'on sera deux à abuser de l'apéro :-)
Répondre
P
MORTE DE RIRE avec ton histoire ! alors soit tu nous fais une photo (s'il reste encore des pommes dans ton CAR - FOUR, soit je pense que t'abuses de l'apéro :lol:<br /> <br /> Bisettes de pluie et brouillard... à couper au couteau :)
Répondre
Publicité