Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 décembre 2013

Tomates

Il paraît que certains mots attirent un nombre assez significatif de visiteurs sur un blog. J'ai lu ça sur un blog, je ne me souviens pas duquel.

L'un de ces mots serait : tomate. Et, avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié le deuxième cité.

Quoi qu'il en soit, je vous dirais si le résultat a été convainquant ou à moitié convainquant puisque je n'ai qu'un seul mot...

 

En attendant, bonne journée à tous ceux qui passeront

gif-anime-blog-4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Basilic ? Mozzarella ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'animation ! Rien que pour ce gif ça vaut le coup de commenter.<br /> <br /> Avec les deux mots cités par Pastelle et Praline, tu vas avoir le compteur de visites qui va exploser ! :lol: <br /> <br /> Ca marche aussi les mots clés des commentaires ! hihi <br /> <br /> Bisouilles ...qui mouillent (ah celui là aussi, tiens !)
Répondre
S
Et PROUT ??... non ?<br /> <br /> euh... bonne soirée !<br /> <br /> :)
Répondre
P
Bon, alors on attend le dépouillement :) Bisettes
Répondre
E
Patate? Acrobate?Automate?<br /> <br /> Je savais pas que les poissons rouges avaient une mémoire!!!<br /> <br /> On en apprend des choses chez toi!!! lol!!!
Répondre
M
Non, non, ce serait trop facile avec ces mots-là de faire exploser l'audimat !
Répondre
P
Le second doit être le mot "cul" ! :D<br /> <br /> Mais je ne sais pas dans quel ordre.... ;)
Répondre
M
Merci pour le sourire, je t'en adresse un en retour :-)<br /> <br /> A suivre... :-)
Répondre
P
L'originalité de la note mérite bien un commentaire et un grand sourire ! :)<br /> <br /> Tu nous diras le résultat hein ?
Répondre
Publicité