Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
28 novembre 2013

Manque de compassion ?

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui, (mon anti-spams a bien fait son boulot, je l'ai aperçu par hasard) qui d'abord me fait sourire et puis ensuite je me dis que si ça existe toujours c'est parce que ça marche toujours et donc finalement c'est triste.

de Madoumier corinne 

À
Aujourd’hui à 10h30 AM
Bonjour,
Comment vas-tu ? Où es-tu actuellement ? S'il te plaît, aurais-tu du temps à consacrer à une situation me concernant discrètement par mail ? Je suis en déplacement à l'étranger où je vis une mésaventure grave. Je t'en dirai long plus tard. J'ai urgemment besoin de ton soutien et apport financier.
Corinne.
Oh "Corinne" je suis si désolée pour toi ! Je ne réponds pas aux spams mais sache que sinon j'aurais été ravie de t'apporter l'aide dont tu sembles avoir tant besoin.
Sans rancune, j'espère !

thPLM24F0Z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis fait avoir - même mail signé d'une connaissance - rien d'apparent, j'ai juste répondu de quoi s'agit il, sans me méfier ? le mail reçu s'arrêtait à "me concernant discrètement par mail" et la réponse était la deuxième partie de ton mail où là j'ai bien compris que c'était pas la personne connue. J'ai eu peur. Depuis plus rien. Elle s'était fait piraté son compte de messagerie, en a changé. Mais je n'ai rien fait de plus.
Répondre
J
Je ne crois pas que cela soit un spam ! Tous les mots sont correctement orthographiés.
Répondre
G
Moi c'est la CAF qui s'est aperçu me devoir de l'argent et j'avais deux jours pour leur donner mon N° de carte bleue plus le cryptogramme afin d'être dans les délais pour me faire rembourser !...Je pense qu'ils y en a encore qui se laissent prendre par ces grosses ficelles :roll:
Répondre
M
Ouais c'est ma cop :-)<br /> <br /> A t'elle frappé à la bonne porte ? Rien n'est moins sûr :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes à vous deux.... et à Corinne :-)
Répondre
E
Moi j'en ai pas eu!!!!!!<br /> <br /> Sacré Corinne, elle choisit ses copines !!!!
Répondre
P
Je me demande si ça marche tant que ça...<br /> <br /> Faut que j'aille voir mes spams :)<br /> <br /> Bisettes frisquettes
Répondre
Publicité