Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
3 janvier 2013

Pour Iowa Girl

Ceci est un petit clin d'oeil à Iowa Girl, sans oublier Iowa Boy bien sûr !

Lu dans "Code 10" polar de Donald Harstad :

".... les fermiers de l'Iowa feraient pousser n'importe quoi sur une dalle de béton. On est très fiers de nos fermiers."

Je suis contente de savoir que dans l'Iowa, on est fier de ses fermiers. Et je pense que c'est tout-à-fait justifié.

Voilà, il fallait que ce soit dit !!

k7359892

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'invite à un petit jeu chez moi si le coeur t'en dit, passes sur mon blog ! Bises douces
Répondre
J
C'est superbe, MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super fière de mon homme, qui a commencé avec rien que sa tête, ses mains, et son coeur. Son prénom veut dire "Celui qui mérite". C'est bien vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mathilde, très, très sympa à toi !
Répondre
Publicité