Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
17 juin 2012

Promenade estivale

Encore une promenade à Lyon, cette fois-ci au parc de la Tête d'Or.

Ce drôle de volatile que vous aurez sûrement reconnu, et d'ailleurs puisque vous l'avez reconnu, pas la peine que je vous donne son nom !...

 

 

DSCF9748DSCF9747

 

J'ai adoré ces arbres qui poussent de manière quasiment horizontale

DSCF9751DSCF9770DSCF9766

 

Sur celui-ci un canard prend son bain de soleil

DSCF9760

 

Fleurs des champs au parc

DSCF9763

Au détour d'un sous-bois, un musicien dans un kiosque, plus loin un pont de bois et un petit train...

DSCF9759 DSCF9775

 

Petit train

En bref, une ballade bien sympatique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour la jolie balade...
Répondre
K
On m'en a tellement rabattu les oreilles de ce parc, avec un chauvinisme exacerbé, que j'ai fini par développer une réelle aversion. <br /> <br /> Déjà que les souvenirs d'enfance que j'en avais n'étaient pas formidables....c'est là où j'attendais ma maman quand elle rendait visite à mon père hospitalisé à Edouard Hériot.<br /> <br /> Il faudrait que j'y associe dans le futur des images plus heureuses pour l'apprécier vraiment. <br /> <br /> Je te maile dans l'aprem. Je cours à la recherche d'un logement. Bises
Répondre
P
Merci pour cette jolie promenade dans un parc que je qualifierais de très "naturel". J'aime ces arbres qui ont poussé pas comme d'habitude ;) et ce kiosque à musique ... un petit paradis.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, Mathilde, et bon courage pour la semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité