Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
13 juin 2012

En redescendant de la Croix-Rousse

Vide-grenier décevant à la Croix-Rousse un dimanche de mai. Mais redescendre sur les quais du Rhône, en me promenant tranquillement dans les rues pentues m'a permis quelques photos (et me donne envie de posséder un appareil photo un peu moins basique)

DSCF9663

DSCF9664

DSCF9666

DSCF9668

 

DSCF9669

DSCF9674

DSCF9675

DSCF9680DSCF9679

Péniche fleurie et moineaux qui s'ébattent et prennent un bain de terre (j'aurais voulu faire mieux pour les moineaux mais ... avec un meilleur appareil, là vous êtes obligés de me croire sur parole)

DSCF9687

DSCF9688

Toujours sur les quais : cohabitation pacifique

DSCF9696

 

DSCF9698

DSCF9700

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une lettre au Père Noël s'impose !
Répondre
M
Merci Pégase, bienvenue !
Répondre
P
Merci pour ce partage, je les trouve déjà pas mal du tout ces photos.
Répondre
M
J'y retourne demain, déjeuner avec ma fille, mon appareil photo est déjà dans mon sac ...
Répondre
P
Coucou Mathilde,<br /> <br /> Contente de te retrouver !<br /> <br /> Tes photos sont très intéressantes et montrent un aspect de Lyon que je ne connais pas. Merci !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je suis là et tout va bien ! Bonne journée à toi :-)
Répondre
A
enfin de tes nouvelles<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
Publicité