Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 avril 2012

Le froid revenu....

... je me suis remise à mon hibernation, logique finalement. Du coup, pas grand-chose à raconter. Mais je continue à vous lire attentivement.

Je pars jeudi pour un nouveau séjour en Hollande (vide-grenier de la Reine oblige) et j'essaierai de vous faire quelques belles photos de cet évènement qu'est la fête de la Reine.

 

 

N'oubliez pas d'aller voter !

 

clown_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait du vélo mais... pas hollandais. Et il paraît que c'est pas si facile que ça, le rétropédalage. Mais, paraît qu'on se marre bien !
Répondre
K
Au pire, je freine avec les pieds. Il faut juste que j'ai de bonnes semelles :-D <br /> <br /> Comment ça tu n'as pas encore essayé le vélo hollandais ?! :-)
Répondre
M
Tu maîtrises le frein à rétropédalage dont tous les vélos hollandais sont équipés ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je me promets de le faire une prochaine fois :-)
Répondre
M
Je suis revenue, hier, sous un énorme orage que le pilote a habilement contourné pour nous poser sans heurts, qu'il en soit ici remercié !!
Répondre
D
alors il dure combien de temps ton vide -grenier ?????? reviens le soleil est de retour lui biosus
Répondre
K
Puisque que tout le monde ou presque y va de sa petite commande....<br /> <br /> Un vélo, c'est possible à trouver ? Le vrai hollandais, noir avec un panier devant le guidon :-D J'ai repris le sport, je compte bien avoir des cuisses fuselées et un ventre plat d'ici la fin de l'année :-D<br /> <br /> Je t'envoie un mandat (pas de président !) :lol:
Répondre
M
La p'tite robe noire que toute une chacune se doit d'avoir dans sa garde-robe ? d'accord !
Répondre
P
Elle vend ses robes e l' année dernière, la reine ? Si y' a une petite noire, ramène-la moi...
Répondre
D
tu vas voir des tulipes ,j'y suis allée souvent lorsque j'étais fleuriste alors bon vide - grenier amuses toi bien !!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Tu veux dire que, peut-être, bientôt, on risque d'être gouvernés par Pays-Bas ?<br /> <br /> Ce sera peut-être un peu tard pour les tulipes mais je vais faire de mon mieux.<br /> <br /> Je te sens un poil désabusée... Allez, reviens ! "dit celle qui est bien contente de partir"...
Répondre
K
Il y a Hollande et Pays-Bas. C'est ce deuxième qui m'appelle et vers lequel j'irais bien. <br /> <br /> Ramène-nous des tulipes en photos ! ;-)<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas partir pour un tour du monde au lieu de rentrer, tiens ! :-D<br /> <br /> Bises de Ronda
Répondre
M
C'est promis :-)
Répondre
C
Bon séjour au pays des tulipes
Répondre
J
profite bien de ton escapade , et fais quelques photos pour nous <br /> <br /> Bisous Mathilde
Répondre
M
Merci de ta visite Isa :-)
Répondre
I
Bonjour Mathilde, bon séjour en Hollande..bisous
Répondre
M
Merci de ta visite Nath46, tu es la bienvenue :-)
Répondre
N
oui ! oui ! j'irai dans l'isoloir ce soir...!<br /> <br /> besos !
Répondre
M
J'arrive du bureau de vote, et grande déception : les Bisounours n'étaient pas dans la liste !
Répondre
M
Bonne lecture alors, je ne connais pas "Amy et Isabelle", tu me diras ce que tu en as pensé.
Répondre
H
J'ai hâte de voir les photos du vide-grenier de la reine.<br /> <br /> Et je n'ai pas oublié d'aller voter...Entre Mickey et les Bisounours...Le choix a été rude !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Mathilde,<br /> <br /> C'est toi qui avait parlé d'Olive Kitteridge, je crois, eh bien, j'ai beaucoup aimé ce livre. Du coup, je me suis procuré "Amy et Isabelle" d'Elizabeth Strout. Merci encore à toi.<br /> <br /> Gros bisous, et bon vide-grenier.
Répondre
Publicité