Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
12 février 2012

Les mots-clés

Un petit tour d'horizon des mots qui apportent des visiteurs sur ce blog :

"teinture pour chat" Je ne peux pas t'aider, mais je sais que mon chat n'aurait pas apprécié !

"Je ne sais pas me mettre en valeur" mais si,mais si, tu vas y arriver !

"Pas manger croute pizza" Commence par mettre un chapeau sur le "u" de croûte !

"J'aime pas la neige c'est sale comme les gosses"  ??!! Ben euh ! là j'dois dire que tu me laisses sans voix !

"T'es une vraie mitaine" Mitaine toi même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi, drolos ! Faudra que j'aille voir ce qui attire les gens chez moi !!! ;o)
Répondre
M
Dany, ballade toi un peu dans les différentes rubriques, tu devrais mettre la main dessus sans difficultés. :-)
Répondre
D
je ne me sers jamais de mots clé ma connaissance informatique est si pauvre hihihihihi bonne journée bizzzzzzz
Répondre
A
Très marrant cette histoire de mots-clés !! <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises douces
Répondre
M
Je voulais dire "écrits" bien évidemment.
Répondre
M
Une teinture à mon chat !! Pas moi Jeanne !! :-( Les mot écrites en gras sont les mots qui ont permis à certains d'arriver jusqu'à moi.
Répondre
J
ça reste quand même soft chez toi !<br /> <br /> De temps à autre , je jette aussi un oeil , depuis des années , toujours les mêmes reviennent , personnage mythique et acromégalie <br /> <br /> <br /> <br /> tu as vraiment fait une teinture à ton chat ?
Répondre
M
Les mots-clés étant directement liés aux mots que l'on emploie dans nos articles, la sobriété des uns est liée à la sobriété des autres.
Répondre
P
Ouf, Mathilde, vérification faite chez moi... je m'en tire bien LOLOLOL presque trop sérieux<br /> <br /> Tes mots-clés ont le mérite d'être très variés et trop rigolos...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Pas de souci, j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Et moi je ne voulais pas dire "c'est mon blog je fais ce que je veux" mais plutôt je me réserve le droit de "pister" sur mon blog parce que c'est la dure loi d'internet que d'être pisté... <br /> <br /> No souçaï ma belle :-)
Répondre
K
lire "d'une façon ou d'une autre pistés"
Répondre
K
Quand je disais "indiscret" je ne faisais pas référence au fait d'aller le consulter et lire les mots-clefs utilisés. Mais au fait que les internautes se retrouvent d'une façon ou d'une pistés dans leur navigation. La preuve avec l'outil mis à la disposition des blogueurs pour avoir accès à ces informations.<br /> <br /> Je ne te faisais pas le reproche d'en faire un billet, si c'est ça dont tu te défendais ;-) <br /> <br /> Je suis la première à revendiquer le droit de faire ce que bon me semble sur mon blog et je crois que c'est la politique de chacun, à part quelques uns qui restent "lisses" et policés.<br /> <br /> J'ai dû mal m'exprimer. Avec cet éclaircissement, ça va mieux ? :-)
Répondre
M
Pendant longtemps, comme toi je ne trouvais rien de rigolo. Et d'ailleurs je n'ai pas grand-chose qui sort du lot comparativement à certains blogs où là c'est franchement hilarant !
Répondre
M
Oups ! au temps pour l'anonymat !<br /> <br /> Mais les mots-clés je trouve ça marrant et pas du tout indiscret, après tout c'est MON blog !
Répondre
P
Moi je suis toujours déçue quand je vais dans mes mots clefs. Jamais rien vu de rigolo. <br /> <br /> Et pire, j'ai trouvé : "Photo ratée". Snif.
Répondre
K
J'aurais pu être celle qui a écrit : "J'aime pas la neige c'est sale comme les gosses" :lol:
Répondre
K
:lol: Je ris souvent aussi en regardant dans ce mouchard de fichier bien "indiscret". C'est ahurissant ce qu'on peut y lire des fois. Je n'ai, par contre, jamais eu l'idée de les lister et en faire un billet. Depuis quelques jours, c'est dingue le nombre d'internautes qui cherchent à se documenter sur les seins en poire ! Ils doivent être bien déçus quand ils arrivent chez moi :lol: <br /> <br /> Je crois que je vais choisir l'option de ne plus être référencée dans les moteurs de recherche. C'est déjà par ce biais que bon nombre de mes collègues m'ont fait la surprise de me charrier un jour : eh ben, tu te lâches sur ton blog ! <br /> <br /> Je ne savais plus où me mettre, surtout en apprenant qu'ils lisaient depuis des lustres. Je soupçonne le patron, féru d'informatique, de venir lire en catimini. Quelques "vannes" lancées sourire aux lèvres m'y font penser. :oops: <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Je t'esssplique ! c'est ce que tu trouves dans la rubrique "mots-clé" de ton blog.
Répondre
P
Essplique - moi comment ça amène chez toi! J' ai pas tout compris ...
Répondre
Publicité