Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 novembre 2011

A vendre *

Je vide mes placards en commençant par cette série de couches lavables 

 

 

Photo 3084Couche lavable avec insert, à pressions,  "My little rose" taille  M

 

10 euros (hors frais d'envoi )

 

 

 

 

 

 

Photo 3016Photo 3014

Couche lavable Baby Choup, coloris rose, taille L

10 euros (frais d'envoi 1.80)

 

 

Photo 3022Photo 3033couche

Two size bambou Popolini taille L

6 euros (frais d'envoi 1.80)

 

 

 

Photo 3018Photo 3019

Neuve : culotte de protection Mother Ease taille M

coloris ivoire, lavée mais jamais utilisée

8 euros (envoi en lettre pour 1 euro) VENDUE

 

  Couche  JAMTOTS Berry Plush taille M

Photo 3066

 

10 euros (frais d'envoi 1.80) Photo 2888

 

 

Photo 3076Photo 3074

Couche Sweet Lily

made in La P'tite Prairie

taille L

10 euros (frais d'envoi 1.80) VENDUE

 

Photo 3073

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolies couches lavables...
Répondre
I
ben dis donc elles sont devenues toutes jolies les couches lavables, je me souviens de celles utilisées par ma maman pour ma seconde soeur et rien à voir..Macha sur le forum brico serait peut être intéressée. Bonne journée.
Répondre
M
Oui, j'en ai entendu parler et je trouve que l'allaitement c'est vraiment un choix intime et personnel, une histoire entre la maman et son bébé. Et il n'y a rien de pire que de pousser à allaiter une maman qui n'en a pas envie. Le bib aussi doit être un choix sans contraintes.
Répondre
K
Tout à fait d'accord, s'il s'agit bien d'un choix personnel. Mais dans certaines maternités, on oriente vers tel type d'allaitement avec insistance par exemple. Les trentenaires dont je parlais ont toutes suivi le même courant de pensée pour ne pas dépareiller dans LE groupe. Celle qui aurait eu le malheur de ne pas faire comme les copines se serait sentie exclue. ce n'est pas ma propre analyse mais la confidence que m'a faite l'une d'elles.<br /> Il y a des choix qui semblent personnels mais qui répondent à un dictat sociétal.<br /> <br /> J'ai fait suivre ton annonce ;-) <br /> Bises
Répondre
M
Vaste débat mais c'est bien que les mamans aient le choix je trouve.<br /> Bisous du week-end
Répondre
M
Bisous du week-end !
Répondre
K
:-)<br /> Pour l'instant, il n'y a pas de naissance prévue autour de moi.<br /> C'est la première fois que je vois ce type de couche. J'en avais entendu parler par contre.<br /> C'est moins polluant que les couches jetables, voila bien un point positif. Encore que, puisqu'il faut les laver... <br /> Je ne sais quoi en penser sinon que j'avais un peu rigolé quand des trentenaires autour de moi se sont mis à vouloir accoucher à la maison, porter leur bébé dans une écharpe à l'indienne ou à l'africaine dans le dos, utiliser ces couches, etc. <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
helas je ne puis t'aidee<br /> pas de petits enfants<br /> <br /> bisous du week end
Répondre
M
Merci à toi Jeanne.<br /> <br /> Bon dimanche Joye et Jeanne ! :-) :-)
Répondre
J
c'est joli en couleur <br /> ça surprend toujours un peu pour ceux qui ne connaissent pas <br /> J'en ai pas besoin , mais je peux relayer le lien <br /> <br /> bon WE à toi
Répondre
J
Un monde inconnu pour moi ! ;-)
Répondre
Publicité