Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 juillet 2011

Le meilleur roman d'Elisabeth Georges ??

Dans mon dernier post sur Elisabeth Georges, Carine-Laure me demande par quel roman commencer si on veut découvrir cet auteur.

Je lui ai conseillé "Enquête dans le brouillard" mais avant ça je me suis sacrément interrogée car difficile d'en mettre un en avant.

Et je m'adresse ici aux inconditionnelles d'Elisabeth Georges.

Quel est pour vous son meilleur roman ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un auteur que je suis prête a découvrir.<br /> Merci
Répondre
M
Je dirais comme clo et en plus je ne retiens pas les titres
Répondre
P
Oserais-je te dire (oui, j' ose!)que je n' ai jamais rien lu d' elle. Mais je suivrai le conseil de Clo !
Répondre
C
En inconditionnelle je les aime tous ; par contre je conseillerais de les prendre par ordre chronologique puisque l'histoire personnelle des héros évolue au fil des affaires.
Répondre
K
J'ai bien aimé lire "pour solde de tout compte" et "cérémonies barbares".<br /> Par contre, j'ai lâché "mémoire infidèle" en cours de lecture. Impossible de la reprendre. Je n'accroche pas.
Répondre
Publicité