Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
27 mai 2011

Un jardin en Belgique

Nous passons en Belgique et tout d'abord ne trouvez-vous pas que ce petit village paraît vraiment paisible ? Pour moi il évoque tout-à-fait la tranquillité de la campagne belge.

Photo 116

Et voici, pour le plaisir des yeux, un jardin dans cette campagne belge.

Photo 125Photo 126

 

Photo 123 

Photo 117

Photo 121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder ces photos que j'en ai eu à visiter ce jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un jardin à l'image de son animatrice
Répondre
A
comme je vois mon jardin toutes les semaines, je ne vois plus comme il est beau<br /> entretemps j'ai mis mes bottes pour aller dans la mare, j'ai vu mes copines les grenouilles<br /> bonne journée mathilde<br /> vivement vendredi
Répondre
H
Merci encore pour la balade...<br /> Et au passage,je te souhaite une très belle fête<br /> Bises
Répondre
P
Pas trop d' entretien, STP, il est tellement beau comme ça !
Répondre
I
ce jardin si reposant, que du bonheur !!! bonne fête des mamans à toi Bisous
Répondre
A
Ha.........quand pourrais je aller chez mes meilleurs amis en Belgique pour voir toute cette belle nature ?? Nul ne le sait.......<br /> Bonne journée à toi en cette jolie fête des mamans, bises douces
Répondre
P
Superbe ce jardin... je vais rêver un peu, comme si j'y étais... cela fait du bien...<br /> Merci de nous avoir montré ces photos.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
A
tu reviens quand tu veux<br /> j'espère avoir plus de temps l'an prochain pour l'entretien du jardin
Répondre
Publicité