Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
11 avril 2011

Déception !

Quelle déception, cette braderie ! Pas autant de monde que d'habitude malgré une météo estivale. J'ai racheté un nombre de livre équivalent à celui que j'ai vendu la veille au soir. Mais pas d'autres trouvailles dignes de ce nom.

A part, cette petite merveille pour Alissa qui est très "branchée pirate" actuellement :

 Photo_012

Photo_014

Photo_016

Photo_017

Mais pas d'affolement, dimanche prochain il y a une braderie dans une ville voisine....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien les livres animés , c'est rigolo <br /> <br /> tu vas trouver d'autres merveilles <br /> je n'aime pas vendre , je ne suis pas douée pour ça
Répondre
H
J'adore les braderies...On y fait toujours de belles découverte...de "Trésors"<br /> Bises
Répondre
Publicité