Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
2 avril 2011

Ma nouvelle machine à pain

Je vous avais raconté ma trouvaille d'une machine à pain neuve dans un vide-grenier. C'était là : http://lespetitesmerveillesdemathilde.unblog.fr/2009/08/30/vide-grenier-de-ce-dimanche/.

Je n'ai jamais regretté l'achat de cette petite machine qui faisait un pain excellent et que j'ai bien amortie.

Mais j'ai jeté par inadvertance la pale de pétrissage et comme l'achat d'une autre pale m'aurait coûté le prix d'achat de la machine (je ne l'ai pas dit à l'époque mais j'ai payé cette machine 6 euros) j'ai carrément acheté une autre machine.

Voilà l'engin achetée dans un état proche du neuf sur LBC. Je ne l'ai pas payée 6 euros mais je peux dire sans me vanter que ça reste l'affaire de l'année.

Photo_2633

Photo_2634

Bien sûr nous ne sommes plus dans le petit modèle de base...Je dirai même qu'il faut lui faire de la place. Mais je vais vous faire une confidence elle fait du pain encore meilleur que la précédente. Un régal !!! Et pour celles qui voudront le goûter...je vous attends à la maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faudrait que j'en achète...
Répondre
P
Bon, t' as brûlé ton pain et t'oses pas venir nous le dire ?
Répondre
A
j'arrive<br /> moi j'aime le bon pain<br /> et une tasse de café<br /> s'il te plaît
Répondre
E
il faut pas le dire trop fort ,tu pourrais avoir des visites imprévues
Répondre
M
LBC c'est à la fois un jeu, trouver la bonne affaire, et une aide certaine pour les petits budgets. Chacun y trouve son compte.<br /> Pour le pain c'est toujours tout droit.....
Répondre
P
Ma petite belle fille (les belles-filles sont toujours petites, je sais pas pourquoi...) est, elle aussi, une adepte de LBC. L' achète plus rien de neuf, c' te gamine et c' est vrai qu' elle fait de belles affaires.<br /> Pour aller goûter le pain, c' est à gauche au carrefour ??
Répondre
Publicité